lundi 29 septembre 2008

TP sur Constantinople

Le TP sur Constantinople est visible en cliquant ici. La fiche de travail suivra...

Tags

1 commentaire:

  1. Bonsoir tout le monde (je suppose qu'il y a plus d'un lecteur ... :D). Ce que j'aime par dessus tout c'est d'être à ma place : poster un commentaire sur un TP portant sur la Méditerranée n'en ai pas l'exemple le plus probant ... Mais on dirait bien qu'on est obligé de passer par là pour pouvoir vous contacter, Monsieur Pauthier. Je ne sais pas trop comment marche OverBlog mais la fonction "contacter l'auteur" n'est pas spécialement au point, étant donné qu'à tout point de vu vous n'avez pas reçu mes deux mails ... :) Enfin qu'est ce qu'il ne faut pas faire pour avoir des nouvelles ... Je ne vais pas refaire un condensé de mes tentatives de contact (limite je pense que pointer le doigt vers le ciel façon ET aurait peut être mieux marché) mais il serait appréciable que vous donniez le moyen pour vous parler directement et non sur un cours ... Allez, vous allez bien briser votre anonymat pour vos anciens élèves quand même ? A bientôt.

    Brice (ancien élève de Pont-Audemer ... au cas-où ...)

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Fourni par Blogger.

Réviser le chapitre d'hggsp de terminale sur Faire la guerre faire la paix

 Voici deux petites vidéos de révision sur le chapitre d'hggsp de terminale: "Faire la guerre, faire la paix"

Contact Us

Nom

E-mail *

Message *

Rechercher dans ce blog

featured Slider

Random Posts

Flickr

About me

Pinterest Gallery

Popular Posts

About me

Pages

About me

Facebook

Popular Posts