vendredi 4 juillet 2008

Au revoir...

Voilà, c'est fini!
Félicitations aux nouveaux bacheliers (et particulièrement aux 12 mentions de la classe). Courage à celles et ceux qui sont au rattrapage: battez vous jusqu'au bout, aucune situation n'est désespérée d'après vos résultats donc accrochez vous!
Quant à moi, après 6 ans de (bons!?) et loyaux services, je quitte le lycée pour aller... je ne sais pas encore où!
Je tenais juste à dire à chacune et à chacun d'entre vous que j'ai eu un réel plaisir à vous (sup)porter durant cette année. Je continuerai probablement ce blog l'année prochaine, et j'espère que vous me donnerez de vos nouvelles!
Bon vent !

Tags

6 commentaires:


  1. Bonsoir, je vous félicite pour cet article, Pascal.


    RépondreSupprimer
  2. Piérick et Baptiste18 novembre 2015 à 18:32

    Bonjour monsieur ! juste pour prendre un peu de vos nouvelles, pas trop lourds les mioches? =D Nous ça va bien! On est en ce moment en amphi on vien faire un ptit tours sur votre blog pour faire passer le temps pendant les cours.. On vous rassure c'est exceptionnel ^^ c'est bien parce que c'est vous! Sinon les cours se passent bien, il faut travailler quoi.. ça change du lycée..
    Bonne continuation et bon courage avec les collégiens.
    Vous passerez le bonjour à M. Pilat de la part des " 3 abrutis du fond" ou les "footeux" il comprendera! merci d'avance ;)

    RépondreSupprimer

  3. A ce que je vois, les (bonnes-mauvaises) habitudes ne se perdent pas!!! Je vois que les footeux restent ce qu'ils étaient (je ne me permettrai pas de dire les "abrutis du fond" vu que vous étiez au
    premier rang avec moi) Bonne continuation à vous et à bientot!


    RépondreSupprimer
  4. Bonjour ! Juste un message pour vous dire (un peu en retard j'avoue) que j'ai eu mon bac au rattrapage grace a l'Histoire !
    En effet je suis tombée sur la guerre froide et les maquiladoras donc j'ai bien fait mon affaire !

    Je vous souhaite un bon courage pour votre rentrée, et merci de l'année que j'ai passé avec vous c'etait agreable !

    RépondreSupprimer
  5. Batou ^^ ~~> Baptiste18 novembre 2015 à 18:32

    Merci à vs pr cette année m'sieur :) on a bien bossé... et bien déliré ct un plaisir de venir en histoire (bon Ok sof les jours de greve où i fallait slever pr 1 heure... :p) Le Blog est une bonne idée et mm ceu ki travail un minimum ~~> comme moi :p von deçu prendr des renseignements et des conseils (mm si vos tuyaux pr les croquis du bac été dans lvent... lol :p ) kan mm réussi à avoir 13 en histoire o bac en ayant completement foiré la carto :D . En tout cas merci pour tout et bne continuation à vous dans votre nouvel établissement. Si vous continuez le blog vous aurez des pti comentaires de ma part de temps en temps =) Bne fin de vacances et à une prochaine fois j'espere.

    RépondreSupprimer

  6. Merci Baptiste, moi aussi j'ai bien travaillé... et rigolé avec vous! Bonne continuation à toi et à bientôt! V.P


    RépondreSupprimer

Archives du blog

Fourni par Blogger.

Réviser le chapitre d'hggsp de terminale sur Faire la guerre faire la paix

 Voici deux petites vidéos de révision sur le chapitre d'hggsp de terminale: "Faire la guerre, faire la paix"

Contact Us

Nom

E-mail *

Message *

Rechercher dans ce blog

featured Slider

Random Posts

Flickr

About me

Pinterest Gallery

Popular Posts

About me

Pages

About me

Facebook

Popular Posts